AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptySam 27 Fév - 18:03

Lily s'était levée à l'aube. Cela ne faisait pas longtemps que elle et les autres Enfants du Soleil s'étaient installés dans les plaines et elle était encore perturbée. Des groupes s'organisaient peu à peu pour la chasse, la cueillette, le puisage dans la rivière et la Recherche. Ce que Lily appelait la Recherche était le groupe qui essayait de trouver un moyen de sortir. Bien entendu, la possibilité de sortir de cette cage était mince mais il fallait tout de même tenter. La jeune fille avait refusé d'aller chasser prétextant qu'il y avait assez de monde mais comme son amie Séraphielle, elle ne supportait l'idée "simple" de tuer ... même pour survivre. Elle était allée puisée de l'eau dans des récipients en bois que la nature avait formée. Ils étaient petits mais suffisant pour ramener de l'eau. Elle était aller faire la cueillette et chacun s'était séparé.

Les plaines étaient vastes et le Soleil qui montait éclairait tout leur territoire d'une lumière orangée. Lily avançait à pas léger, doucement, en chantonnant un morceau de Bach ... Si seulement elle avait son piano ! En jouer, cela l'évaderait, la détendrait, la rendrait plus forte. Mais quand on l'avait enlevée, elle n'avait que son sac et un piano dedans ce n'est tout simplement pas possible ... Mais même son sac avec son mp5 et toutes ses mélodies préférées n'avaient pas atterrie dans l'Arène à ses côtés.

Elle aperçu enfin quelque chose intéressante pour sa cueillette. Elle s'accroupie et vue pleins de champignons. Elle pensa alors que des gens n'aimaient pas ça et voulu chercher autre chose. Elle prit tout de même les champignons dans son récipient improvisé et alla plus loin. Elle arriva à l'Orée du Petit Bois et remarqua cette fois-ci des buissons de framboises ... Elle alla en cueillir et en dégusta quelques unes. Elles étaient délicieuses !!! Elle finissait sa cueillette quand elle sentit une main sur son épaule. Elle sursauta et son don étrange qu'elle avait acquis bizarrement à son arrivée ici "s'actionna" tout seul. Le récipient de champignons vola sur la personne derrière elle sans qu'elle contrôle quoi que se soit. Elle se retourna vivement et s'excusa face au Soleil :


- Désolé Séraphielle !!! J'ai pas fais exprès !! C'est partit tout seul .... Ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptySam 27 Fév - 19:03



Le soleil levant réveilla Séraphielle de ses doux rayons. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait dormi dans l'herbe et était mouillée de rosée. Elle gémit et se leva rapidement.
Les Enfants du Soleil étaient en train de construire une cabane en bois seulement tant qu'elle n'était pas finie, Séraphielle avait interdit à quiconque de dormir à l'intérieur. Elle aimait beaucoup ses "sujets" qui étaient tous ses amis et ne voulait pas que l'un d'eux se blesse, elle se sentirait couplable.

Elle regarda le soleil, une main en visière puis voulu marcher et chancela. Des ronds blancs dansaient devant ses yeux. C'était en partie pour cela qu'elle aimait regarder le soleil. Comme quoi, on avait pas besoin d'être ivre pour rien y voir.

La jeune femme alla voir les autres et demanda si tout le monde allait bien. Apparement oui sauf une fille qui avait sangloté toute la nuit. Séraphielle alla lui parler pendant de longues minutes jusqu'à ce que la fille retrouve le sourire puis s'eclipsa en vitesse car la répartition pour la chasse et la pêche allait commencer. Elle n'aurait qu'à prétexter une fois de plus qu'elle avait été mise dans le groupe pour la cueillette.

Elle traversa rapidement les plaine en diagonale. Elle venait de repérer Lily. Elle avait pris soin de prendre un récipient pour sa propre cueillette et Séraphielle se sentit bête d'être partie les mains vides. Malgrès tout, elle trottina et rattrapa son amie. Celle-ci croquait dans une belle framboise lorsque Séraphielle lui posa une main sur l'épaule.

_ Lily ! s'exclama-t-elle.

Mais elle n'eut pas le temps d'jouter quoi que ce soit car le mystérieux don de son amie fit des siennes et Séraphielle eut tout juste le temps de se baisser avant que le recipient ne lui frappe la tête.
Son amie avait l'air réellement désolée.

_ Désolé Séraphielle !!! J'ai pas fais exprès !! C'est partit tout seul .... Ça va ??

Séraphielle éclata de son rire clair et presque enfantin.

_ Heureusement que j'ai des réflexes avec toi !

Elle ramassa le récipient, remit les champignons dedans et le tendis à Lily.

_ Tiens, ca te sera utile. Tu connais Esmaralda lopez? C'est une fille d'environ seize ans. Elle a pleuré toute la nuit parce qu'elle s'ennuyait de son petit ami.

Séraphielle fit à nouveau ce drôle de son lumineux et clair qui lui servait de rire. Elle n'aimait pas spécialement se moquer des gens mais pleurer toute la nuit pour un petit ami, cela lui semblait un peu gros.

_ Si je pleurais à chaque fois que Brody part en tournée, je n'aurais pas fini.

Elle se figea soudain et demanda, curieuse :

_ Je t'ai déjà parlé de brody?

Il lui semblait que dans l'arène chacun avait ses petits secrets et que tous, d'une manière ou d'une autre devaient être reliés entre eux par ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptySam 27 Fév - 20:21

- Heureusement que j'ai des réflexes avec toi !

Lily était désolé d'avoir fait cela et la phrase de Séraphielle ne lui donna qu'un pâle sourire. Les gens qui avaient attérie dans l'Arène possèdaient à présent des dons. Des dons de toutes sortes que personne n'arrivaient encore bien a maîtriser. Lily avait découvert qu'elle pouvait faire bouger les objets par la pensée ... mais aussi les gens ! C'est d'ailleurs ainsi qu'elle a découvert son pouvoir. Quelqu'un s'était approché d'elle alors qu'elle était endormi, l'ayant réveillée, elle l'a repoussé ... instinctivement et grâce à son don ... Depuis, elle a toujours peur de faire du mal et elle a même simplement peur de son don ... qu'elle pense être plutôt malédiction pour l'instant. Séraphielle contrôlait elle le feu et elle avait l'air d'avoir plus confiance en elle. Heureusement qu'elle était là car elle donnait du courage à Lily quand elle en avait plus. Cette dernière lui ramena gentiment son panier de champignons avant de lui dire avec son éternel sourire :


- Tiens, ca te sera utile. Tu connais Esmaralda Lopez? C'est une fille d'environ seize ans. Elle a pleuré toute la nuit parce qu'elle s'ennuyait de son petit ami.

Lily lui répondit, riant avec son amie sans méchanceté, simplement en constations :

- Une fille au teint allée et aux cheveux noirs qui chouine comme une enfant de cinq ans ? Je crois que oui puisqu'à cause d'elle j'ai pas pu dormir ... Et tout ça pour son petit ami ? Whoua ! Je pensais à tous sauf ça ... C'est sidèrent à cet âge là !

- Si je pleurais à chaque fois que Brody part en tournée, je n'aurais pas fini. Je t'ai déjà parlé de Brody?

- Brody ? Tu veux dire Brody Callaway ? Il est hyper connu ce chanteur ! Mais tu veux dire que ... tu es avec Brody Callaway ? Whoua ! J'ai rencontrée pleins de gens connus mais je suis tout de même impressionnée !


Lily était étonnée et avait les yeux qui brillaient d'admiration. C'était étrange de sa part vu qu'elle n'était jamais impressionnée de quoi que se soit si ce n'est de la musique. Elle aimait déjà beaucoup Séraphine et cette découverte ne ferait qu'ajouter un peu plus d'estime à son égard et un sujet de conversation en plus. Elle s'était rassit dans l'herbe écoutant son amie. C'était dur d'accepter qu'elle allait rester enfermée dans cet endroit pour un bon moment mais au moins, elle ne serait pas seul !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 28 Fév - 16:04

Séraphielle pouffa devant la surprise mêlée d'admiration de son amie ppuis son air devint soudain grave. Elle s'assit sur la mousse au pied d'un arbre et s'appuya sur celui-ci. Ses yeux se perdirent dans le lointain tandis qu'elle rassemblait ses souvenirs. Elle s'apprêtait à raconter son histoire à Lily. Elle commença d'une voix neutre :

_ Il y a sept ans, j'avais un ami, - mon meilleur ami en fait - Brody Callaway, qui chantait prodigieusement bien.

Elle hésita un instant avant de continuer.

_ Mon père est un homme...qui vit encore dans le passé. Il a demandé à la mère de Brody, Mary Callaway, si elle accepterait un mariage arrangé entre son fils et moi. Tout d'abord, elle réserva sa réponse car malgrès mon visage...angélique, elle doutait que je puisse apporter à sa famille quelque chose qu'elle n'eut déjà. Il faut dire que les Callaway sont une famille aisée de la petite aristocratie New-yorkaise et que Mrs Callaway est une femme froide et avare. Peu après, je décrochais mon premier titre de Miss.

Son regard semblait perdu dans les abysses de ses souvenirs. Elle passa nerveusement la main dans ses cheveux, essayant de réunir ses souvenirs.

_ J'étais le Miss Printemps de mon quartier. Bref, Madame Callaway fut soudain convaincue par la proposition de mon père et Brody et moi nous sommes retrouvés fiancés à quinze ans. Pourtant, il n'y avait ni passion ni fidélité entre nous, nous nous efforcions simplement de ne pas penser à ca. Seulement, nous prenions peu à peu nos distances et Brody devenait célèbre tandis que les photographes me convoitaient de plus en plus.

Elle soupira.

_ Nos parents décidèrent de mettre le contrat par écrit et nous forcèrent à signer. A l'université, nous étions le plus beau couple... Et tu sais pourquoi Lily? Parce que nous ne nous aimions pas. Nous n'avons jamais été plus loin que des baisers. C'est tellement plus facile de simuler l'amour que de simuler l'indifférence à quelqu'un qu'on aime...

Une larme, une seule, roula sur la joue de la jeune femme et elle l'essuya vivement d'un revers de la main.
Finalement, Séraphielle se rendit compte qu'elle n'avait aucune envie de sortir de l'arène. Ici, elle avait sa place, elle avait un rôle et surtout, elle n'avait aucune envie d'affronter son destin tracé par un autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 28 Fév - 17:33

Séraphielle ria devant la réaction de Lily. Cette dernière changea elle-même d'expression. Avait elle dit une bêtise ou quelque chose dans le genre ? Elle était inquiète pour son amie car elle ne l'avait jamais vu aussi troublée quand elle s'essaya contre un arbre à côté d'elle. Elle eut soudain peur de se qu'elle allait savoir mais laissa faire. Peut être que de parler libèrerait Séraphielle. Lily lui donna un sourire d'encouragement et la jeune fille commença doucement :

- Il y a sept ans, j'avais un ami, - mon meilleur ami en fait - Brody Callaway, qui chantait prodigieusement bien.

Elle le connaissait donc de longue date mais pourquoi cette tension en parlant de lui ? Elle ne la coupa de question et laissa la suite de l'histoire venir bien que son amie hésitait :

- Mon père est un homme...qui vit encore dans le passé. Il a demandé à la mère de Brody, Mary Callaway, si elle accepterait un mariage arrangé entre son fils et moi. Tout d'abord, elle réserva sa réponse car malgrès mon visage...angélique, elle doutait que je puisse apporter à sa famille quelque chose qu'elle n'eut déjà. Il faut dire que les Callaway sont une famille aisée de la petite aristocratie New-yorkaise et que Mrs Callaway est une femme froide et avare. Peu après, je décrochais mon premier titre de Miss.

Lily était sidéré parce qu'elle apprenait. Brody Callaway était pour elle un très bon chanteur peut être un peu vantard mais un peu comme toutes les stars. Le fait que le père de Séraphielle arrange un mariage avec le chanteur simplement pour avoir une place intéressante sidérait Lily. D'ailleurs, la pratique elle-même du mariage arrangé la répugnait. Le mariage n'est qu'un bout de papier pour prouver aux idiots que l'on s'aiment alors que l'amour se voit tout de suite. Alors un mariage sans amour qu'est ce ? Séraphielle s'efforça de tout déballer et continua :

- J'étais le Miss Printemps de mon quartier. Bref, Madame Callaway fut soudain convaincue par la proposition de mon père et Brody et moi nous sommes retrouvés fiancés à quinze ans. Pourtant, il n'y avait ni passion ni fidélité entre nous, nous nous efforcions simplement de ne pas penser à ca. Seulement, nous prenions peu à peu nos distances et Brody devenait célèbre tandis que les photographes me convoitaient de plus en plus.

- A quinze ans ?
(Lily ne pouvait plus tenir devant les propos de son amie qui semblait si triste) Comment as tu fais pour tenir jusque là ? Ce n'est pas possible ... Moi à ta place, je me serais enfuis ou je sais pas ... mais je n'aurais pu tenir !

Séraphielle continua tout de même son histoire, avec cet air triste devant Lily qui se demandait d'où Séraphielle trouvait la force de tenir :

- Nos parents décidèrent de mettre le contrat par écrit et nous forcèrent à signer. A l'université, nous étions le plus beau couple... Et tu sais pourquoi Lily? Parce que nous ne nous aimions pas. Nous n'avons jamais été plus loin que des baisers. C'est tellement plus facile de simuler l'amour que de simuler l'indifférence à quelqu'un qu'on aime...

Lily regardait son amie d'un air attristée. Cette dernière versa une simple larme qu'elle enleva automatiquement. La jeune fille mit sa main sur l'épaule de la Cryptozoologiste et déclara d'un air très sérieux à présent :

- Séraphielle ! Je ne sais pas pourquoi le Destin t'as donnée autant de problèmes mais tu ne dois pas abandonnée, encore moins te laisser faire ! Il faut que tu te battes sinon ils penseront qu'ils peuvent te manier facilement ... et je sais que ce n'est pas le cas.

Elle se leva, mettant les mains sur ses épaules, la faisant se lever :

- Regarde moi Séraphielle et jure moi que, quand on sortira de cette arène, tu feras en sortes que ces foutus riches te foutent la paix ! Jure le moi que tu vas tout faire pour ça ! Que tu ne vas jamais, je dis bien jamais, abandonnée ! Dis le !

Lily avait toujours été comme ça. De sa plus jeune enfance à aujourd'hui, elle a toujours redonné courage au gens, c'est dans sa nature. Elle n'a jamais eu peur au moment où il fallait se battre. Un jour, une élève venait de se faire insulter au collège par un prof absolument horrible. La classe n'avait pas pipé mot et la pauvre fille était au point de pleurer. Lily s'était calmement levé alors qu'il lui mitraillait de se rassoir, elle s'était mis en face de lui, lui avait crier que c'était un gros crétin puant qui s'en prenait à plus petit que soi car il avait l'habitude qu'on lui fasse et qu'il voulait simplement se venger sur quelqu'un. Lily avait été en retenues tous les mercredis pendants deux mois et avec lui la faisant faire de exercices pendant trois heures. Elle s'en fichait pas mal, il avait arrêté de souler les élèves et elle était heureuse.

Lily regardait avec force Séraphielle. Elle ne supporte simplement pas que des gens aient des problèmes ... encore moins ses amis. Elle attendrait que Séraphielle lui réponde et ne la lâcherais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 28 Fév - 17:59

[ OMG avec la musique que j'ai mise ca donne un truc trop BG qui me donne envie de pleurer GNIIIA ]

_ Séraphielle ! Je ne sais pas pourquoi le Destin t'as donnée autant de problèmes mais tu ne dois pas abandonnée, encore moins te laisser faire ! Il faut que tu te battes sinon ils penseront qu'ils peuvent te manier facilement ... et je sais que ce n'est pas le cas.

Lily se leva et forca Séraphielle à faire de même.

_ Regarde moi Séraphielle et jure moi que, quand on sortira de cette arène, tu feras en sortes que ces foutus riches te foutent la paix ! Jure le moi que tu vas tout faire pour ça ! Que tu ne vas jamais, je dis bien jamais, abandonnée ! Dis le !

Séraphielle sourit tristement de l'air farouche et de la détermination de son amie.

_ Je ne peux pas Lily, je ne peux pas te jurer cela car je tiens toujours mes promesses et celle-ci, je suis certaine de ne pouvoir la tenir.

La jeune femme regarda Lily dans les yeux.

_ Il y a des choses auxquelles tu ne peux pas échapper, et celle-ci en fait partie pour moi. Je...suis liée à Brody par un serment que je ne peux pas violer. Je ne pense pas que tu puisse me comprendre. je me suis toujours battue pour ma liberté et c'est pour cela que j'ai signé... avec mon sang. Parce qu'avec Brody, je suis peut-être liée par le sang mais je suis libre de mes actes et de mes paroles, alors qu'avec mon père... j'étais prisonnière de ma vie.

Le regard de la belle blonde se fit soudain dur.

_ Mon destin est scellé et je n'abandonnerai pas ma liberté pour le rien. Ca je peux te le jurer, Lily.

Elle regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 28 Fév - 19:54

- Je ne peux pas Lily, je ne peux pas te jurer cela car je tiens toujours mes promesses et celle-ci, je suis certaine de ne pouvoir la tenir.

Lily étais habitué à ce genre de réponse. Mais à chaque fois, elle changeais les gens au point qu'il n'avait plus besoin de son soutien ensuite. Elle voulu donc riposter mais Séraphielle continua, la regardant bien dans les yeux, très sûre de son choix :

- Il y a des choses auxquelles tu ne peux pas échapper, et celle-ci en fait partie pour moi. Je...suis liée à Brody par un serment que je ne peux pas violer. Je ne pense pas que tu puisse me comprendre. je me suis toujours battue pour ma liberté et c'est pour cela que j'ai signé... avec mon sang. Parce qu'avec Brody, je suis peut-être liée par le sang mais je suis libre de mes actes et de mes paroles, alors qu'avec mon père... j'étais prisonnière de ma vie.

- Non ... effectivement, je ne comprends pas tellement. Mais ce qui est étrange ... C'est que ... normalement, je ne t'aurais pas lâché mais ... je ne sais si c'est toi ou quoi mais je vais te laisser voler ... Mais, tu peux me faire confiance pour cela, à tout moment, pour n'importe quoi, si tu as besoin de te reposer sur quelqu'un, ma porte te seras toujours grande ouverte. Sois en sûre !


Lily lui avait dit cela, toujours avec cette même voix qui mettait en confiance même les plus difficiles ... Mais ces yeux. Ces yeux où brillaient de la détermination normalement, étaient attristés. Elle se sentait coupable. Coupable car elle le savait grâce aux paroles de son amie, elle ne pourra rien faire ... Et elle détestait cela, ne pas pouvoir aider ... Si elle allait tout de même voir, si elle s'y mettait réellement, arriverait elle ? Ou elle aurait touché la tour des Grands et elle ne pourrait plus rien ?

Séraphielle finit son discours par une simple phrase mais qui voulait tout dire :


- Mon destin est scellé et je n'abandonnerai pas ma liberté pour le rien. Ça je peux te le jurer, Lily.

- Il y a un philosophe français qui a dit : "L'homme, quoiqu'on en dise, est le maître de son destin. De ce qu'on lui a donné, il peut toujours faire quelque chose." Il a raison. Et Séraphielle, j'en suis sûre que tu rendras ta vie heureuse tout de même. Qu'importe les épreuves. Bien au contraire même, elles te forgeront !


Lily souriait. Elle n'avait eu que des amis tristes qu'elle avait ouverts au monde et maintenant, ils étaient tous heureux. Séraphielle était son amie et elle serait toujours là pour elle. Même si pour cette dernière elle ne pourra pas monter si haut pour l'aider ...

Elle ramassa leurs paniers et tendit le panier à Séraphielle pour lui redonner :


- Bon c'est pas tout mais je crois que les autres vont se demander se que l'on fabrique ! Je me demande si la cabane a avancée ...

Lily partit, laissant Séraphielle la suivre. La jeune fille ne voulait pas que leur discution la mette mal à l'aise et voulait faire comme si de rien n'était mais dans le fond, tout deux, retiendraient les mots de l'autre et ils leurs permettraient d'avancer, encore et toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 14 Mar - 18:45

Le majestueux soleil, voilà ce qu'elle était. Mais malgré cela, elle était avant tout humaine. Sans s'apitoyer sur son sort, elle devait aider les autres mais elle fut cependant soulagée que Lily change de sujet.
Séraphielle, le visage grave sonda longtemps les yeux de son amie avant de prendre le récipient qu'elle lui tendait.

_ Tu as raison, allons voir.

Elles cheminèrent un peu en silence avant que Séraphielle ne reprenne la parole.

_ Lily...avanca-t-elle. Tu...tu penses qu'on sortira ici un jour? Je veux dire, vivantes ?

Séraphielle n'y croyait pas trop mais elle voulait avoir l'avis d'une autre personne pour savoir si son jugement était altéré par sa perception de l'avenir.

[Je passe en coup de vent donc c'est vachement cours (trop même) si tu veux je changerai quand je reviendrai vraiment =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyDim 14 Mar - 23:38

[Je te laisse ton temps =) Fait un bon rp, il n'y a pas le feu au lac !]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] EmptyLun 28 Juin - 16:17

Rappelle a Seraphielle!! POSTE

Je vous laisse supprimer ce poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]   Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil et l'étoile : deux astres, une seule amitié. [PV Hope]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Les enfants du soleil ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « Le Sud ; Territoire des Enfants du Soleil & des Renards » :: Les plaines :: Petit Bois :: Orée du Bois-
Sauter vers: