AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyVen 12 Mar - 14:57

Chacun sa galerie, à mon tour de poster la mienne!

----------------------------

Voici quelques avatars que j'ai créé pour mes personnages en principal ou d'autres^^

Spoiler:
Autres

Spoiler:

Des dessins (mauvaise qualité, sorry :s)

Spoiler:
Voilà les vaaaches xD

Spoiler:
Un tit dragon (le crâne n'est pas fini)

Spoiler:
Un loup, et un autre

Spoiler:
Dans la série: "on s'emm*rde en cours".

Spoiler:
On continue dans les HP!! (la deuxième me donne toujours envie de pleurer TT)

Spoiler:
Quelques mangas (Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z (x2), Air Gear, Fruit Basket, Negima! et Mär)

Spoiler:
Ice Age

Spoiler:
Naheulbeuk

Spoiler:
Comme-ci, comme-ça

Spoiler:
Un dessin qui m'a pris du temps et du courrage xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyVen 12 Mar - 20:42

*_*

Tout simplement "whouaaaa !!" même si j'en avais déjà vu pas mal avant. Bravo en tous cas ... Tu as le don de l'Imagination mais aussi tu étais Dessinateur dans une autre vie =)

Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyVen 12 Mar - 20:59

Tiens? Avec Iris on aurait juré que j'étais une criminelle hautement dangereuse dans une autre vie oO
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyVen 12 Mar - 21:06

xD oui mais vue ce que Lily vient de dire je pense maintenant qu'on ta refait une remise de peine quand tu étais en prison! Y a de l'espoir Lulu xD


Idem bravo!!! =))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyDim 14 Mar - 1:06

Ou alors tu as eu plusieurs vies ... Et donc tu as pu être dessinatrice, criminelle, schizophrène, écrivaine, loup ... Et cela influe sur ton "TOI" de maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyDim 14 Mar - 13:59

oO ça en fait des vies bien remplies!
M'étonne que jsuis tellement zarb... --"
J'ai une théorie au sujet des personnes étranges comme moi ou normales ^^
Les étranges ont eu plusieurs vies e en sont un genre de mélange, les "normaux" n'en ont eu que très peu et survivent comme la moyenne de la populasse!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? EmptyDim 14 Mar - 14:56

Ouai c'est sûrement ça ! Je me demande ce que j'étais dans mes autres vies (et si j'ai été un chat ? J'en ai au moins 9 plus celle de maintenant !)

....

Bon j'arrête de flooder sur ta galerie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty
MessageSujet: Re: L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?   L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme est un artiste, la Vie en est l'oeuvre... Et pourquoi pas l'inverse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un artiste, la création n'est pas un travail, c'est respirer, c'est exister.
» >> Pourquoi toujours vouloir décrocher la Lune quand on a les étoiles ? *-*
» En piste l'artiste! Viens jouer un rôle dans mon histoire :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « French Life » :: Graphisme-
Sauter vers: