AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; EmptyVen 26 Fév - 16:51


Séraphielle Céleste Stanford
Enjoy ; Cryptozoologiste ; 22 ans



« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; 10-1copie-110ead5
    « Prenez son sourire ;;

    Séraphielle est le majestueux soleil. Chef des enfants du Soleil, elle mérite bien sa place. Son sourire est une véritable source de lumière dans les ténèbres du désespoir, elle rendrait la joie de vivre à une pierre. De plus, elle aime que les gens aient confiance en elle, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle gagne en même temps leur respect. Malgrès son jeune âge, elle paraît sage. Mais son tempérament ne plaît pas à tout le monde et elle n'a pas que des amis ici. La plupart des Renards et des Nobles ne l'aiment pas, et la majorité des Dieux ne lui parlent pas.



    A BESOIN DE; une meilleure amie. Un meilleur ami de qui elle serait très proche et en qui elle aurait une confiance aveugle. Des admirateurs et admiratrices (jeunes). L'homme dont elle a peur de tomber amoureuse puisqu'elle est fiancée. Un(e) protégé(e) très maladroit(e). Des amis de tous genres. Des ennemis de toutes espèces. Des connaissances dans tous les sens. Des liens complètement OVERTHEMOON.
      « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Img-160918ba8pf « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Img-160725qsf5q
      « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Img-135105be7bi « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Img-134945pyyp7
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: Re: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; EmptyVen 26 Fév - 16:53

    Aimer, c'est préférer un autre à soi-même.
    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Mskdpx
    K-kwette
    Pseudo -> Texte.
    Age -> Texte.
    Description Du Lien -> Texte.
    Groupe -> Texte.



    L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; 2rosz7o
    Stella
    Pseudo -> Lily Turner
    Age -> 20 ans
    Description Du Lien ->« L'amitié est une source sure de joie. » C'est avec toi que j'ai trouvé cette source. Les amis sont un peuple auquel accorder une confiance sans limite est sans danger, mais les amis sont rares, et les meilleurs amis encore plus. Pourtant, dès la première seconde je t'ai considérée comme une amie et à la fin de la journée tu étais ma meilleure amie. Tu es présente quand j'ai besoin de toi et moi de même, je me dois d'être forte pour toi et je te jure que je le serais.
    Groupe -> Enfants du Soleil



    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Avatar-gg2-cac574
    Leavesden
    Pseudo -> Texte.
    Age -> Texte.
    Description Du Lien -> Texte.
    Groupe -> Texte.



    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Avatar-gg2-cac574
    Leavesden
    Pseudo -> Texte.
    Age -> Texte.
    Description Du Lien -> Texte.
    Groupe -> Texte.



    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Avatar-gg2-cac574
    Leavesden
    Pseudo -> Texte.
    Age -> Texte.
    Description Du Lien -> Texte.
    Groupe -> Texte.


    « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Avatar-gg2-cac574
    Leavesden
    Pseudo -> Texte.
    Age -> Texte.
    Description Du Lien -> Texte.
    Groupe -> Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: Re: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; EmptyVen 26 Fév - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: Re: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; EmptyVen 26 Fév - 16:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: Re: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; EmptyVen 26 Fév - 16:58

+1 x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty
MessageSujet: Re: « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;   « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.
» « L'absence a des torts que rien ne défend ;;
» Je suis absent.... non sans rire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « Silent Hope City Life » :: VIE DANS L'ARENE :: Relations-
Sauter vers: