AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 26 Fév - 21:48

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Jessicas8

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Amr6h4



Heaven Black ;; 21 ans


La jeune femme est tout d'abord loyale. Si elle vous accord son amitié et sa confiance vous pouvez être sur qu'elle serra toujours la pour vous en cas de problème! Vive d'esprit, elle analyse la personne qui se trouve devant elle avec une justesse impressionnante. Mais Heaven n'est pas vraiment sociable. Elle préfère avoir une bon(ne) ami(e) qu'être entourée de dix personnes. Ne la cherchez pas non plus! D'une franchise implacable et d'en tempérament d'acier elle ne se laissera jamais rabaisser ou insulter par qui que se soit!...


.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Eez6.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Lk17k.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Sanstitre5copie2dd0.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Ic2if6

"L'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour..."



La jeune femme aime .:. Le violoncelle (violoncelliste, concertiste avant de rentrer dans l'arène) la musique en générale, le chocolat, l'honnêteté, la peinture, le sport, se retrouver autour d'un verre avec des amis...

"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment."

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Img-2205274bryl

A besoin de .:. Une meilleur amie sur qui elle peut compter a tout moment; Un meilleur ami sur qui elle peut se reposer; D'un homme qui fera battre son cœur ; D'ennemi(e)(s) ; D'un(e) soufre douleur ( Ne pas supporter la personne qui vous fait fasse pour diverse raison) ; De connaissances ; D'amis en tout genres






MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


"Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami."

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 26 Fév - 21:49

.: Pour une vie bien remplie... :.


Ajouter une pincée de sucre... ;;

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. MKA52 ;;

  • Pseudo .:. Lily Turner
    Age .:. 20 ans
    Teneur du lien .:. Lily joue du piano, Heaven du violoncelle. Toute deux des virtuoses amoureuse de la musique, cette passion commune les ont toute suite liées. Ayant déjà jouée avec la jeune femme dans un orchestre, Heaven eu la grande joie de reconnaitre l'un des candidats. L'une de ces amies et collaboratrice. Leur lien ne cesse de se resserrer, un lien d'harmonie et de musique.
    Clan .:. Fille du soleil.


.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Drew094 ;;

  • Pseudo .:. Thibault Eriadoc (le meilleur ami)
    Age .:. 21 ans
    Teneur du lien .:. C'est deux la s'entendent a merveille! Allez savoir pourquoi... leur tempérament complémentaire? Peut être... En tout cas, Heaven c'est qu'elle peut compter sur lui a tout moment!! Ce qui est bien sur réciproque! Un loup et une enfant de la Lune amis... quoi de plus logique?
    Clan .:. Loup

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. 107775927425556 ;;

  • Pseudo .:.
    Age .:.
    Teneur du lien .:.
    Clan .:.


.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. 107775927425556 ;;

  • Pseudo .:.
    Age .:.
    Teneur du lien .:.
    Clan .:.


Une pincée de sel... ;;

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Normal10 ;;

  • Pseudo .:.Gwendolyne L. Holmes
    Age .:. 12 ans
    Teneur du lien .:. Quelle est mignonne!!! On dirais un ange n'est ce pas? A croquer... La jeune renarde a un don extraordinaire. Celui de taper sur les nerfs d'Heaven. Ce n'est qu'une gamine, la jeune femme a essayé plus d'une fois de ce montrer gentille et de ne pas répondre au provocation de la fillette. EN vain, on ne lutte pas contre ses véritables sentiments! Chieuse un jour chieuse toujours! Lorsque que Gwen a décider de venir lui pomper l'air, Heaven n'hésite plus a l'envoyer promener. L'avantage de l'age!
    Clan .:. Renarde


.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Salt_b10 ;;

  • Pseudo .:.
    Age .:.
    Teneur du lien .:.
    Clan .:.


Un zeste de citron... ;;

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Lemon_10 ;;

  • Pseudo .:.
    Age .:.
    Teneur du lien .:.
    Clan .:.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyDim 28 Fév - 21:05

Terminez x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyDim 28 Fév - 21:12

Alors moi, je t'ai déjà ajouté à mes relations donc, tu peux déjà un peu bosser avec ça ^^

J'aime beaucoup l'idée du sucre et du sel et la phrase sur le chocolat ^^

Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyDim 28 Fév - 21:20

=D merci Lily!!

Je te rajoute bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 5 Mar - 18:34

Moi aussi moi aussi *-* je veux ajouter ma pincée de sucre dans la recette
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 5 Mar - 21:21

Ok mais il me faut le nom de la célébrité sur ce vava xD

=DD j'ai une idée de lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 5 Mar - 22:08

Je te fais confiance x)
Finalement j'ai retrouvé la star (vive l'historique)
c'est Zach Roerig
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptySam 6 Mar - 12:31

Je te propose la place du meilleur ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptySam 6 Mar - 13:43

Wow Shocked quel honneur ! J'accepte sans hésité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptySam 6 Mar - 13:51

=D super!!!! Je marque ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyDim 7 Mar - 22:37

Alors, que veux-tu comme lien mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 19:55

Mmmm il me faut une amie mais en même temps une espèce de rivale ;p
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 21:29

Hum... amies rivales?
enfin pas vraiment amies, plutôt bonnes connaissances qui sont rivales pour el fun?
Mais rivales en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 21:45

Pourquoi pas de Thibault Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 21:48

Nous avons toute les deux du charisme ^^, notre rivalité pourrait venir de la. Je sais pas si tu voie se que je veux dire XD

Suspect ..
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 21:53

Hum... je dirais une rivalité de qui est en meilleurs termes avec Thibault ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyJeu 11 Mar - 22:03

Euuu nan XD
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 14:35

pas trop xD
mais tu te trompes Heaven^^ Thelia fait tout pour être discrète ^^
Elle impose peut-être du respect, mais elle ne réclame pas reconnaissance à son charisme
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 15:29

Heaven non plus mais quand une personne a du charisme sa se voit ^^. Bon si puisqu'elle est l'adjoint d'Elmina XD.
Bref je m'embrouille xD.
Les deux femmes pourraient se tester mutuellement histoire de savoir qu'elle sont leur limite, leur impacte tout en sachant qu'elles ont un charisme diffèrent. Mais cette différence les intrigueraient ^^.
Je pense avoir était légérement plus clair XD. C'est pas gagné x').
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 15:42

Si si, j'ai compris^^
Mais va falloir trouver autre chose :s parce que ça rentre pas du tout dans son caractère !
Elle se fiche complètement d'être la meilleure, ça lui importe peu de savoir qui sera supérieur à elle tant que la personne ne lui cherche pas des noises!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 17:00

Donc elle ne cherche jamais a connaitre ses limites? =)
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 17:02

Non, ça lui sert pas à grand chose =)
dès qu'elle s'en trvoue une elle la repousse si elle en a besion^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 17:22

Cool Je reconnais le style de la phrase...

Une idée =))?
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. EmptyVen 12 Mar - 17:24

J'avoue, je viens de finir les tentacules du mal.............. *fuis*
Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty
MessageSujet: Re: .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.   .: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Parce qu'un ciel sans étoiles c'est comme une vie sans risques :.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Pourquoi toujours vouloir décrocher la Lune quand on a les étoiles ? *-*
» Je suis absent.... non sans rire ?
» « Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « Silent Hope City Life » :: VIE DANS L'ARENE :: Relations-
Sauter vers: