AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 2 Mar - 17:25


La vie est courte ; si elle était longue, où en serions-nous ?
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 32843526sans-titre-2-jpg
by Golden Fish


    Holmes
    Gwendolyne Laurie


    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Yper_roi_lion_06

    Approche
    Invité
    Je ne mords pas Very Happy


    12 ans & née en Avril, le 1er
    New-York City & née dans un avion revenant du Japon
    Collègienne
    Rêve de devenir une actrice celèbre
    Célibataire depuis un mois ^^
    Fille unique & parent décédés & belle-mère horrible
    Guitare, Théâtre, Comédie, Rire ... et embêter les gens :p
    Quelques adjectifs ?
      Souriante _ Ouverte _ Je m’en foutiste _ Génie _ Stratégique _ Drôle _ Ordonnée _ Extravertie _ Garçon manqué _ Folle _ Rebelle _ Incontrôlable _ Observatrice _ Insensible _ Désintéressée _ Flemmarde _ Moqueuse _ Fière _ Sociable et j’en passe !



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 1669872sans-titre-4-copie-6-jpg Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 99079642sans-titre-4-copie-3-jpg Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 2247066sans-titre-4-copie-2-jpg
La vie n’est qu’un jeu de maux.

Gwendolyne Laurie Holmes, surnommée la plupart du temps Gwen et connu en tant que la plus jeune de l’Arène mais aussi la pire ; est née le 1 er Avril 2003 dans un avion venant de Tokyo et a maintenant 12 ans. Elle est fille unique, sa mère étant décédé quand elle avait six ans et son père emporter par le cancer deux ans plus tard, elle a dût grandir avec sa belle-mère. Victoire DesRosiers, une directrice d’un magasine de mode et étant un monstre venu sur Terre (Gwen la surnomme tout de même la Sorcière !). N’aimant donc pas sa maison, elle sort le plus possible faire du sport ou s’amuser avec ses amis. Et il y a le collège aussi. Quoi que dise les gens, les docteurs l’ont affirmée : Gwen est une génie. Une génie flemmarde, je m’en foutiste et moqueuse mais une génie quoi qu’il en soit. Elle en fout pas une mais a de supers notes sans le ver le petit doigt. On dit qu’elle est flemmarde mais son prof de théâtre n’y croit pas. Effectivement, Gwen rêve de devenir actrice, a déjà pas mal de talent et aime s’entraîner avec sa belle-mère. Mais, après que la Sorcière est tenté de l’envoyer le plus loin possible malgré le testament de son défunt mari, Gwen n’a pût se battre contre cette énième tentative. Elle s’est fait assommée en revenant du skate et s’est réveillée dans l’Arène. Mais, au moins ici, elle est heureuse. Pas d’école, pas de problème et surtout pas de Sorcière en vue ! Le bonheur absolu ! Elle a suivit James N. Green, ce médecin très drôle qui est un adulte très cynique et je m’en foutiste. Le maître de la voie de Gwen en somme ! Elle est donc arrivé chez les Renards, près du Lac au Sud et s’amuse beaucoup. Même si les Renards la trouvent lourde et pense qu’elle leur est inutile, elle leur donne des idées astucieuses … l’air de rien …




Une amie en qui m’accepte telle que je suis FREE

Un ami avec qui je fais n’importe quoi FREE

Un adulte qui m’amuse et avec qui j’ai un certain respect RESERVED [[James N. Green]]

Une personne que je respecte et j’admire TAKEN [[Elmina D. Fitzloyd]]

Une personne qui ne me supporte pas et c’est réciproque TAKEN [[Heaven Black]]

Quelqu’un qui veut me rendre meilleure TAKEN [[Séraphielle C. Stanford]]

Une personne que je prends comme protégée bien que je sois la plus jeune FREE


&&& pleins d’autres personnes avec qui j’ai des liens uniques !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 2 Mar - 18:13

On ne peut empêcher un cœur d'aimer



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 2117470945_1
    Name Amour un jour Amour toujours ?
      Et patati, et patata ...



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Le_roi10-10867e
    Name Je t'attendais mon ami =)
      Et patati, et patata ...




    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Le_roi10-10867e
    Name Je t'attendais mon amie =)
      Et patati, et patata ...




    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 2626612052_1
    Name Je suis là T'inquiète pas ...
      Et patati, et patata ...


Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie.



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 2vbq1zd_th
    Elmina D. Fitzloid La Lune ... si parfaite *-*
      Blanca Luna Elmina, ô Elmina ... Comment fais tu pour être si gentille, si cassante, si "whoua" ?? Dans tous les cas, Gwen l'admire. Elle ne l'avouera pas pour deux sous car ce n'est pas quelque chose d'habituel pour elle mais elle ne peux le nier. C'est peut être parce qu'elle a dix-sept ans et qu'elle n'est pas encore adulte mais Gwen fait tout pour lui parler en faisant comme si c'était rien. Mais elle a dût mal car son camp n'est pas très près ... Mais, réellement, vous trouvez pas que c'est extraordinaire qu'une fille pas encore adulte arrive à devenir chef et à respecter son rôle par la suite ? Non ? Si ... un peu comme même ... Peut-être que si Séraphielle s'allie à Elmina pour la changer, Gwen ne pourra pas refuser ...



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 2ziosjl
    Séraphielle C. Stanford Un petit rayon de Soleil ?
      Majestueux soleil - Cette jeune femme, Gwen la rencontré, et la rencontre encore souvent, dans la forêt. Elle est assez sympa mais le truc c'est que c'est une adulte. Et en tant que telle, elle est trop responsable et veut toujours que tout soit bien. Gwen est ordonnée okay mais tout de même ! Elle apprécie quand les choses viennent d'elle même. Mais le pire, c'est que cette Séraphielle a remarqué son tempérament à chercher les autres et veut la changer, la rendre meilleure. Cela fait rire Gwen même si elle sent parfois quelques changements bizarre en elle. Elle aimerait avoir la paix mais le Majestueux Soleil n'est pas décidé à la lâcher ... pour le malheur de Gwen ...



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Mk-a-mary-kate-and-ashley-olsen-1258025_100_100
    Lily Turner Tiens Lily ! Alors ça avance chez vous ...
      Belle Étoile - Lily, c'est une fille sympa et qui a tout de suite compris qu'il ne fallait pas s'enerver avec Gwen sinon vous vous en recevez pleins la tronche. Elle est très ouverte et aime faire n'importe quoi mais sait quand il faut bosser. Gwen et elle aime se parler de leurs Clans respectifs tout en ne disant pas tout non plus. Lily a dût mal à croire qu'une enfant si réfléchie peut être aussi une réelle gamine qui veut vous mettre à bout. Mais à part ça, elles s'apprécient et Lily veut bien parfois s'amuser à explorer la forêt. Le seul problème c'est le regard que Lily lui jette quand elle trouve qu'elle exagère mais aussi le fait qu'elle traîne beaucoup avec le Majestueux Soleil et Gwen a peur que Lily veuille aussi la changer ...




    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Cam-cam-gigandet-4344818-100-100
    Cameron L. Tiens, tiens ... Mais ne serais ce pas le p'tit Noble ?
      A faire !



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Photo_47185855_3
    Name Viens ! On va papoter un peu !
      Et patati, et patata ...


Qui vous a autorisé à entrer dans ma vie ?



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Taxi4bp7
    Heaven Black La Negra Luna serait elle en colère ?
      Negra Luna - Alors pour Gwen, dès qu'elle a vu Heaven, elle a su que ça collerait pas. Une sorte de prémonition mais le problème avec Gwen sait qu'elle a donc tout de suite voulu voir son degrés de calme ... et elle a vite été heureuse du résultat. Heaven la prend pour une gamine stupide mais cette dernière en a pas mal dans la tête pour lui envoyer des tirades avec ses éternels sourires qui on maintes fois entrer dans un tel énervement la cible, que l'étranglement était proche ... Gwen pensait que ce ne serait que passager et que la Negra Luna s'habiturait à elle mais non. Et n'espérez même pas que Gwen abandonne ... Abandonner n'est pas dans son dictionnaire. Donc la vie à toute deux est rythmés de courts mais intenses querelles verballes ... du moins pour Gwen qui fuit quand la jeune Black veut lui exploser la figure ... Mais dans le fond, Gwen apprécie d'avoir une ennemie à sa taille ...



    Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Scarsing%5B1%5D
    Name Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
      Et patati, et patata ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 2 Mar - 19:54

Je peu vouloir te rendre meilleure si tu veux =) et Elmina pourrait etre la personne que tu admires et respecte. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 2 Mar - 20:00

Oui ça me va =) De plus, les Renards et les Enfants du Soleil vivent tous deux au Sud je crois ... Donc ça serait pas mal ! Et puis Elmina est assez libertine donc Gwen peut facilement l'admirer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphielle C. Stanford
Séraphielle C. Stanford
    ♥ Va où tu veux, meure où tu dois ♥
Messages : 197
Date d'inscription : 15/02/2010

https://silenthope-city.forumsrpg.com
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMar 2 Mar - 20:01

Super, je t'ajoute demain tête de bûche
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 3 Mar - 13:51

"Une personne qui ne me supporte pas et c’est réciproque " m'intéresse grandement xD!!

Gwen me semble pleine d'énergie et peu réfléchie x'). Cette gamine pourrait taper sur les nerfs de Heaven très facilement car la jeune femme est posée, bien que treees décidé a ne suivre que ces propres règles. Indépendante et seconde d'Elmina!
Elle est la Negra Luna ! ^^

(Ps @ Seraphielle, j'ai changé la couleur negra au pv au quel tu l'avais mise pour mettre a la place roja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyMer 3 Mar - 15:13

Oki ! Je t'ajoute de ce pas ! Je vois bien les combats que doivent faire Gwen et Heaven : Gwen la cherche et la trouve mais est assez en infériorité étant beaucoup plus jeune. Je vois bien un rp où les deux se cherchent et là, arrive l'air de rien, Elmina. Gwen ne sait pas quoi choisir entre achever de ses phrases cassantes Heaven ou faire la toute gentille devant Elmina ^^ Faudrait vraiment faire un rp de ce genre : ça serait hyper intéressant !

Bref ! Tu fais partie de mon monde mais il est noir ... Tu es tout de même la Negra Luna ...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyJeu 4 Mar - 19:47

;p parfait, en ce qui me concerne je vois très bien Heaven en train de lire te tenant a bout portant grâce a une de ces mains pendant que toi tu essayes de l'atteindre... va savoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyJeu 4 Mar - 21:54

Et bah, tu sais quoi ? Comme on n'est pas surchargé de rp, on a qu'à ce le faire cette chère anecdote =)
Donc on résume le truc : Gwen est à l'orée de la forêt et Heaven arrive car surveillant les alentours ou même chasse. La chère enfant ne peut pas zapper une occasion pareil et commence à chercher la Negra Luna. Cette dernière dont le calme est peu connu courre après cette gamine qui se croit plus malin que tout le monde et l'attrape. Gwen n'arrive pas à se défaire de l'étreinte et ne peux que utiliser ses mots pour attaquer. Arrive l'air de rien Elmina ... Bon, pour le début c'est ça ! On peut laisser son imagination mais on a au moins la trame : je fais ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Black
Heaven Black
    • Black Heaven ;; Bad Angel or Good Demon ? •
Messages : 325
Date d'inscription : 18/02/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyVen 5 Mar - 15:22

Désolé mais je ne suivrais pas ton scénario xD, j'ai ma petite idée... x') tu vas quand même rire ne tant fais pas!
Je répond ce week ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne L. Holmes
Gwendolyne L. Holmes
Les blondes sont belles, les brunes sont intelligentes et les rousses ? THE Best !
Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyVen 5 Mar - 15:54

Oki ! Je t'attends avec impatience =) Je sens que l'on va s'amuser ... *pressée*
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Forster
Cameron L. Forster
    Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. EmptyLun 23 Aoû - 17:42

Moi!
Alors je te propose :
1 Tu choisis un lien.
2 Un(e) rival(e).
3 Une personne qu'il ne supporte pas et c'est réciproque.
4 Il la trouve trop curieuse
5 Ils s'aiment bien parce qu'ils aiment bien faire chier le monde & Elle l'admire un peu & Ils s'amusent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Les femmes sont plus difficiles à manipuler que les hommes. C'est dans leurs esprits ;;
» Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]
» En piste l'artiste! Viens jouer un rôle dans mon histoire :.
» ► Willow ... Si elle contrôle la lumière, elle peut aussi te plonger dans les ténèbres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « Silent Hope City Life » :: VIE DANS L'ARENE :: Relations-
Sauter vers: