AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] EmptyDim 14 Mar - 19:28

Un calendrier taillé dans le bois, compter les jours qui passent et repassent, allongé dans l'herbe sous les nuages défilant paresseusement. Respirant le parfum de quelques iris qui s'était dévloppé au bord du cours d'eau adjacent au camp. Le cours d'eau... rivière provenant des chutes d'eau et se perdant dans la plaine avant de disparaitre derrière la haute muralle.
Allez, assez flemmardé pour aujourd'hui. Il avait besoin de se dégourdir les jambes. Se relevant, Thibault entamma une petite promenade, histoire de ne pas finir molasson comme quand il était avachi devant son ordinateur.
" Hey Thibault !"

Répondant à l'appel, il se dirigea vers le groupe de personne, venant participer à leurs discussion quotidienne, où il était question de plan de chasse, d'évasion, et du menu du soir.
"Oui...non.. pourquoi pas..."
Thibault était plutôt du genre à écouter que de répondre. Bien vite, il se lassa, et décida de retrouver Thelia, si elle n'était pas encore en vadrouille dans la forêt. Chantant un air de musique Quebecoise, il se dirigea vers la rivière où la jeune femme trainait de temps en temps.
Longeant le rebord, il repéra vite son amie, trainant un peu, sans doute entrain de s'ennuyer elle aussi. Et c'est là qu'il eu une bien sombre pensé.
" Salut , l'interpelat-t'il en souriant tristement."
Mettant une main sur son épaule, il prit un air grave et dit:
"- Il faut que je te dise quelque chose.
- Sa à l'air grave, quoi donc ?
- Ca !"

Son sourire s'étirant machiavéliquement sur son visage, il effectua une pression brêve sur les épaules de la jeune femme, qui tombe à la renverse dans la rivière, provoquant un bon gros PLOUF suivit de remous, qui provoqua un déclencha un petit rire à Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] EmptyDim 14 Mar - 20:36

    Après une matinée banale où cueillette succéda à répartition des tâches avant de se solder par un maigre repas - notons que cette arène a un impacte positif sur les régimes de tout un chacun - je me suis éloignée du campemant pour digérer tranquilement. C'est fou ce qu'une séquestration à longue durée peut devenir banale. On est tous des sortes de prisoniers-bêtes-de-foire et une routine a réussi à s'installer tout de même. Je sais pas pour les autres clans... Chez les loups en tout cas, l'alpha organise les choses très bien. Même trop bien. Je sais que le but est de se tirer d'ici vivants (mine de rien, ya quand même de sales maladies...) mais il n'y a plus de place pour la vie. Donc je me prends toujours une ou deux heures où je fais ce qui me chante.

    Aujourd'hui, j'ai choisi d'aller près d'un méandre calme de la rivière. L'extérieur du méandre est large, et le courrant y est mois fort. en général je me perds soit dans mes pensées, soit dans la contemplation du paysage. Une fois de plus, je me laissai entrainer par le courrant de mes songes, mes pieds nus dans l'eau que le soleil de mai n'a pas encore réussi à réchauffer.
    Au bout de quelques minutes, un son à ma droite m'indiqua que j'avais de la visite. Il n'y avait que Thibault pour me trouver ici! Un coup d'oeil et bingo, c'est lui. Etrange... Il a un regard bien triste aujourd'hui. Je me relevai pour l'accueillir et le scrutai du regard.


    - Il faut que je te dise quelque chose.

    C'est pas un ton qui me plait ça, je suis inquiète du coup. Qu'a-t-il de si important à me dire?

    - Sa à l'air grave, quoi donc ?
    - Ca !


    Le sale gosse qui me tenait lieu d'ami exerça une pression bien ajuster au creux de mon épaule. Comme je ne m'y attendais absolument pas, je perdis l'équilibre pour me retrouver au fond du lit de la rivirère, les quatre fers en l'air. Je me redressai, comme électrocutée, pour recracher une magnifique gerbe d'eau qui atterrit sur Thibault qui se marrait comme un pingre. échaudée - quoique reffroidie par les quelques degrès de l'eau - je sortai de la rivière en m'ébrouant come une bête trempée. Les mains sur les genoux, je repris mon souffle avant de secouer une dernière fois mes cheveux, prennant bien soin au passage de fouetter le visage du jeune loup.

    - Quand on sortira de cet endroit que que je réaliserai enfin mon propre film, t'en sera l'acteur principal, je te le garantis!

    Bon acteur, certes, mais moi qui feingis de rigoler un coup avec lui, je me préparais en fait à lui faire regretter son acte. D'un geste mortellement précis, mon poing fusa vers ses côtes à découvert mais il parvint à détourner l'attaque in extremis. Je lui attrapais ensuite le bras et le revers de son T-Shirt pour l'attirer à moi et le faire basculer par-dessus mon épaule. Raté! Il a réussi à se réceptionner sur ses deux pieds et repart à l'assaut! C'est qu'il fait des progrès le petiot!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] EmptyDim 14 Mar - 21:55

Une bonne douche froide, rien de plus revigorant. Mais qu'en est-il d'une baignade ? L'effet en est tout autre; n'est-ce pas Thelia ? Son amie venait d'être désagréablement intérompue dans sa plénitude, et il n'appréciait visiblement pas cela. Préssentant une réaction de sa part, Thibault se mit en position de garde, un sourire presque narquois sur le visage, alors que la jeune femme s'ébrouait, répandant de l'eau un peu partout autour d'elle, et surtout sur lui.

- Quand on sortira de cet endroit que que je réaliserai enfin mon propre film, t'en sera l'acteur principal, je te le garantis!

Thelia venait de se relever, et son regard était de mauvaise augure. Thibault sentait que ça n'allait pas être de tout repos. Voyant le poing arriver subitement, il le décala avec son bras, l'amenant jusqu'à froler son épaule au lieu de plonger dans sa chair et ses os. Sans attendre, elle enchaina en lui saisissant le bras, et par une force physique qui démontrait un bonne maitrise de son corps, elle le fait basculer par delà ses épaules, ce qui faillit le mettre à terre, s'il n'avait pas eu la présence d'esprit de mettre ses pieds en avant pour rattraper la chute. S'appuyant sur le bras de son amie, il se releva rapidement, et se dégagea de l'étreinte, pour se remettre en garde.
Le bord de l'eau n'est pas loin.. il était clair que le but serait d'envoyer l'autre dans l'eau tumultueuse et cristalinne.
Respirant lentement, Thibault tenta de faire abstraction de ce qui l'entourait, pour ne se focaliser que sur elle et la rivière. Il l'avait déjà affronter plusieurs fois ainsi, et il savait à quel point c'était une fille forte. S'élançant, il tenta une frappe de la paume sur son épaule gauche; le coup rapide fut lestement esquivé, alors qu'en réponse, il reçut ce fameux coup dans les côtes, qu'il avait réussi à parer auparavant.
Profitant de sa déroute, Thelia continua avec des frappes diverses de poing, le poussant peu à peu contre le rebord; se concentrant pour ne pas tomber, Thibault ne pouvait esquiver la pluie de coup qui s'abattait sur lui. Mais soudain, il repéra une brèche dans la garde de son amie. Sa main fusant vers son visage, il lui assèna une bonne claque, qui la déstabilisa fortement; et profitant du choc, il bondit pour l'envoyer retourner faire la danse des canards.
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] EmptyLun 5 Avr - 17:24

    Prennant le risque de se casser la jambe, Thibault avait réussi à parer la prise qui aurait dut le mettre à terre et s'elloigna de moi de quelques pas. J'eus juste le temps de me remettre en garde avant qu'il ne repasse à l'attaque. Mais son coup, aussi rapide fut-il, était bien trop prévisible de sa part. Aussi, je le parai aisément et lui plaçai un coup initialement prévu pour l'entrée de jeu. Sans évidemment utiliser toute notre puissance - ça pourrait être dangereux - chacun poussait l'autre vers un endroit précis qui se révala être la berge encore mouillée de mon plongeon forcé.

    D'autres coups suivirent de premier. Toute une série en fait. Thibault semblait concentré à éviter la flotte à tout prix, il avait par conséquent une très mauvaise garde. Mais alors? Je tirerai une très grande joie de le mettre à la flotte, à la fois par vengeance et parce qu'il semble le redouter. Seulement est-ce suffisant? Sa gare étant mauvaise, ce serait un bas triomphe que de se servir de cette faiblesse passagère! Poussons le jeu plus loin...!


    SBAF

    Voilà qui m'apprendra à trop réfléchir au mauvais moment! Thibault a réussi à trouver une brèche dans ma garde et me voilà dos à la berge, le moindre recul me sera fatal. Puis, une idée me vint. Toute bête. Il semblait avoir confiance e son coup qui m'avait destabillisée, mais j'ai repris suffisament d'appuis pour retourner la situation. De toute manière, c'est quitte ou double. Quand le choc arriva, je bandai tous mes muscles pour y résister. D'un mouvement fluide et rapide, je saisis l'arrière de la ceinture du traitre de noyeur de filles, mis ma jambe en travers de ses genoux et calai mon épaule contre son dos. Le désequillibre parfait.

    La seule difficulté fut son pois (Oui Titi, j'ai écris Pois sans D ^^) mais il se retrouva rapidemment dans le courrant de l'eau fraiche et vivifiante. Fatiguée, je reposai mes mains sur mes genoux en éclatant d'un grand rire sincère... Avant de me rendre compte que le saligaud avait saisi le bas de mon jean et m'entrainait d'une pression à sa suite. Je fis de grands gestes inutiles tout en criant
    :


    - Thibauuuult!!!! Argh, noooon!!!!!!

    Et je me retrouvai la tête sous l'eau, faisant des bulles avec les petits poissons. Juste le temps de respiser une goulée d'air et Thibault tentait à nouveau de m'assassiner par la noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Ecatombe
Thibault Ecatombe
Messages : 66
Date d'inscription : 03/03/2010

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] EmptySam 24 Avr - 1:35

Le choc fut terrible, mais Thelia teint bon; campé sur ses appuies, le poids basculé vers l'avant, elle avait bloqué la charge titinesque avec difficulté certe, mais lui avait échoué dans son coup. Combat de force au corps à corps, il fallait utiliser la force afin qu'elle décampe de ses appuies. Les bras en avant, replié contre verticalement contre les siens, il se concentrait au mieu qu'il pouvait afin de renverser cette adversaire tenace. Regardant son amie dans la prunelle des yeux, il lui envoya un silencieux message de défi, et augmantat d'avantage l'énergie déployé. En terme de force pur, Thibault était évidament supérieur à Thelia, mais c'était sans compter la dexterité de celle-ci.
D'un mouvement vif qui échappa à son attention, elle lui saisit la ceinture, et avec l'aide d'une jambe et de son épaule et de sa force, elle le fit basculer derrière elle, c'est à dire dans l'eau clapotante, alors que lui était trop éberlué pour réagir. Après une chute qui lui parut si courte et si longue, il fracassa net la surface aquatique, pénétrant dans les profondeurs de la revière dans un bruit monumentale, raclant les profondeurs vaseuses et semant la terreur parmis les pousses d'algues du coin. Soupire de déception, alors qu'il remontait à la surface, la tenante du titre se pointa devant lui, et lui ria bien fort au nez. Mais la lutte n'était pas finis, et après un telle plongeon, le berge était mouillé; il lui sufisait de peu de force...
Lui tirant le bas de son jean, il lui fit un petit signe de main et d'un coup sec, la renvoya dans le tourbillon de fraicheur, et après lui avoir laisser le temps de respirer un coup, l'entrainant dans son infernale fourberie en lui plaquant la tête dans l'eau. Bien entendue, il lui laissa la vie sauve dans sa grande manséitude, et lui redonna libre cours à ses mouvements. Et se remettant dans une position de garde équivoque à un certain film de science fiction, il fit le petit signe qui va avec, et d'un mouvement fort et rapide, il balança une énorme gerbe d'eau dans le visage fatigué de Thelia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty
MessageSujet: Re: Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]   Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]
» Rencontre sanglante au coin du feu ( Thelia )
» Je suis absent.... non sans rire ?
» En piste l'artiste! Viens jouer un rôle dans mon histoire :.
» « Les femmes sont plus difficiles à manipuler que les hommes. C'est dans leurs esprits ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « L'Est ; Territoire des enfants de la Lune et des Loups » :: La forêt :: La rivière :: Campement des Loups-
Sauter vers: