AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] Empty
MessageSujet: Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]   Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] EmptyDim 14 Mar - 15:20

Lily s'était levé encore tôt. Toujours à cause de ces étranges cauchemars où elle voyait Cathy courir dans un long couloir, terrifié et Lily ne pouvant rien faire pour l'aider. Elle ne savait pas interpréter les rêves et d'ailleurs, pensait que c'était bien mieux ainsi. Pourquoi s'inquiéter quand notre sub-conscient nous joue des tours ?

Elle avait aider la "Recherche" très tôt et s'était amusé à détruire cinq caméras dans les arbres. Elles étaient solides mais les bonnes vieilles pierres l'étaient bien plus ! Elle avait aidé ensuite Séraphielle à faire l'emploie du temps de la journée et vérifier comment avancer la construction des cabanes. Le Majestueux Soleil l'avait prise à part, ne voulant pas trop inquiéter les autres Belles Étoiles. L'ours. Elle devait aller voir Elmina avec qui les Enfants du Soleil s'entendaient assez bien et où était aussi passer l'ours.

Lily était donc partie en direction du campement des Enfants de la Lune. Elle espérait trouver de bonnes solutions avec la Blanca Luna et sûrement aussi avec Heaven. Elle contournait alors un énième arbre. Et s'arrêta. Brutalement. Elle manquait d'air. Pourtant son cœur battait à la chamade. Elle tomba à genoux. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais se rappela de Cette Fois.

Elle avait sept ans et avait dût quitter sa sœur car le maître avait expliqué à leurs parents qu'il fallait peu à peu les sociabiliser, qu'elles ne s'enferment pas. Cathy était partis faire de l'escalade et Lily de la natation. Lily était en train d'aller chercher l'anneau du professeur au fond du grand bassin quand l'air lui manqua. Mais pas comme si elle n'avait pris assez d'air. Non. Là, c'était comme si elle n'avait jamais pris d'air. Elle ne pouvait remonter assez rapidement hors de l'eau et elle perdit connaissance. Elle se réveilla sur la bord, le professeur trempé à côté d'elle ainsi que les autres élèves.

Elle ne savait pas ce qu'il lui était arrivé mais au même moment (elle l'apprit plus tard), Cathy avait été mal tenu par ces camarades et la corde avait lâché, la faisant dévalé la pente vertical à haute allure. Et ils n'arrivèrent pas à la freiner et elle, elle n'arriva pas à s'agripper. Elle tomba sur le sol, lourdement, violemment. Elle dut aller à l'hôpital car le choc avait entraîner de gros problèmes. Leurs parents avait fait leur possible pour ne plus les séparer.

Cathy ? Cathy ... Cathy ! Qu'as tu Bon Dieu ! Lily était au sol, son poing se cognant sur sa poitrine, essayant de déboucher une voie bloqué ... Mais elle savait. Elle savait que ce n'était pas elle qui avait le plus mal. La plus fragile avait toujours été Cathy et Lily l'avait toujours soutenu ... même involontairement. Les vraies jumelles sont liées à un point que l'on ne peut imaginer. Et Cathy et Lily faisaient partis de cette catégorie.

Lily, sombrant, s'évanouissant, les paupières se fermant, se voilant, aperçu une femme venir sur elle mais elle ne sut la suite.

Elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Thelia A. Grey
Thelia A. Grey
Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2010

Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]   Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] EmptyDim 14 Mar - 18:39

    Une fois de plus, ce matin, môssieur-je-suis-le-second m'a mené la vie dure... Je ne vois vraiment pas ce qu'il a contre moi... Il est pourtant sympathique avec les autres... Enfin, il trouvera toujours quelque chose à redire sur moi, quoi que je fasse, même si je fais à la lettre ce qu'il me dit - ce qui, en passant, n'arrive jamais. Aujourd'hui, c'était mon attitude. A la distribution des tâches du matin, il m'a trouvée trop peu attentive et me l'a fait remarqué devant toute l'assistance. Ce à quoi j'ai répondu froidement que j'aidais simplement un enfant à se relever après qu'il ai trébuché devant moi. Bêta-man m'a congédiée signifiant qu'il pourrait me réprimander comme il le voulait. Bah, qu'il pense ce qu'il veut! Moi je fais aussi ce que je veux!

    Seule avec moi-même, je suis donc partie de bonne heure à la cueillette, avant que les piafs n'aient tout mangé. Non pas que je me plaigne, ils sont plus chez eux que nous ici, mais que j'en ai assez de me faire enguirlander par cet imbécile qui pète plus haut que son cul. Arem... Je m'emporte. Tout ça m'importe peu. C'est donc à la lueur de quelques rayons de soleil que je suis allée respirer de l'air frais au sommet d'un grand arbre. Installée là-haut, je voyais toute l'étendue du territoire assigné à quelques malheureux suivis par des caméras, comme des bêtes de foire bonnes à amuser le public. Après avoir lâché un gros soupir de lassitude, je me déplaçai avec agileté sur ma branche pour en arrager quelques cerises. A bien y repenser, elles signifient que ça fait environ six mois que je suis enfermée ici... Six mois... Ca fait long mais si on a tous survécu à l'hiver, ça sinifie qu'on devrait tenir encore longtemps. Pis encore! Il en vient de nouveaux de temps en temps. A mon avis, on n'est pas prêts d'être relâ...

    Un bruit me fit tourner la tête. Des bruits de pas, pour être précise. Vive et discrète, je me déplaçai légèrement afin d'appercevoir l'intrus sans être vue. Si c'était encore l'un de ces fénéants de Nobles, qu'ils touchent seulement à l'une des cerises que j'ai laissées dans mon sac et ils vont entendre parler de moi. L'odeur de la jeune fille me détrompa pourtant, il ne s'agissait pas d'une Noble. Bien que je ne la voie pas encore, mes sens me l'avaient dit. C'est étrange ce que cet endroit a comme effet sur les gens. Presque tout le monde a développé un don plutôt sympa. Moi, j'ai une hypersentibilité des sens. Je peux par exemple entendre les battements du coeur de la fille qui se promène plus bas... Mais qu'est-ce qui lui arrive? Son rythme est irrégulier en plus d'être rapide, on dirait qu'elle suffoque!

    Quand il y a urgence... Je laisse ma récolte et descends de l'arbre agilement, rapidement, pour me retrouver en quelques secondes aux côtés de la fille et la rattraper avant que sa tête ne heurte le sol. C'est limite si elle ne convulse pas là... Bon sang, mais pourquoi j'ai pas fais d'études de médecine? Bon, déjà, faut l'allonger sur le dos... Pas trop la bouger... Des petites claques... Des grosses claques... Un massage cardiaque? Pourquoi pas, ça va pas la tuer. Bon, sans lui écraser la poitrine, c'est mieux. 1, 2, 3... 1, 2, 3... Pourquoi elle réagis pas? Je suis si nelle que ça? Ah non, elle se calme! Dans ce cas, je vais en profiter pour l'emmener au couvert des arbres, près du point d'eau... Et cette chanceuse doit peser 500 grammes maximum!

    Je commençai à l'asperger quand un bruit me fit sursauter, mais ce n'était qu'un campagnole. Finalement, au bout d'une dixaine de minutes qui me parut durer une éternité, la jeune blonde remua faiblement.


    - Est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Turner
Lily Turner
A Golden Star in your sky. A Light Smile in your life.
Messages : 232
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Au Sud, en train d'aider ... A moins qu'elle soit en train d'explorer ...

http://gakuen-majutsu.forumactif.com/index.htm?sid=f767161554709
Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]   Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] EmptySam 20 Mar - 14:47

De la lumière. Lily ouvre à moitié les paupières mais les referment, avec un gémissement. Elle a vu Cathy. Elle en est sûre. Mais était se un rêve ? Cette peur, cette angoisse qui montait. Elle ne veux pas ouvrir les yeux. Elle a mal, si mal. Et pas à un endroit précis, seul. Non. La douleur est entière, sur chaque cm² de sa peau, parmi toutes ses cellules de son corps, dans le moindre recoins de son être. Indéfinissable.

On dit souvent : "Ne vas pas vers la lumière". On dit que quand la vie sur terre prend fin, un tunnel nous guide vers une autre. Mais Lily s'en fiche pas mal. Elle n'est pas croyante. Ce tunnel, elle le connaît bien. C'est celui quand on s'évanouit et que tous les ténèbres s'acharnent sur vous. Elle s'est évanouie, c'est tout.

Elle rouvre les yeux. S'efforçant d'ignorer la Douleur. S’efforçant d’ignorer la Douleur qu’éprouve sa sœur jumelle, sa moitié. La femme de tout à l’heure (combien de temps s’est écoulé ?) est à côté d’elle. Elle n’est plus au même endroit. Elle est à l’ombre d’un arbre, près d’un cours d’eau. De l’eau qu’elle a reçue d’ailleurs. La jeune femme veut donc simplement l’aider. La Belle Étoile est tout de même rassuré. On avait déjà voulu l’aider et son Don avait fait « reculer » la personne avec force. Mais là, elle était HS. Impossible que ses instincts agissent en de telles conditions.

- Est-ce que tu vas bien ?

La jeune femme la regarde avec inquiétude. Elle a des cheveux bruns aux reflets roux, telle une cascade sur ses épaules, ses yeux sont d’un bleu particuliers. Si elle n’avait pas l’air inquiète, ils auraient pu être glacés. Lily la regarde, elle la voit encore mal. Elle ne veut pas non plus la dévisager et détourne le regard. Elle essaye de bouger mais sa Douleur ne fait que doubler. Et bien tant pis ! Elle a mal donc un peu plus ou un peu moins … Un, deux, trois ... Aïeeee !! Elle est maintenant assise. Elle constate que c’est réellement en elle qu’est la Douleur. Elle n’a pas l’air d’avoir reçu un réel choc, même en s’évanouissant. Sa tête tourne et ses idées sont de plus en plus imprécises. Elle regarde à nouveau la jeune femme. Il faudrait lui répondre, non ?

- Euh … Je ne sais pas trop … Merci de m’avoir … ramener.

Ramener à la vie ? Non peut être pas … Ou du moins, Lily espérait que ce n’était pas si grave. Imaginons que la jeune inconnue ne soit pas passée à ce moment et à cet endroit précis. Qu’elle ne l’ait pas remarqué, qu’elle ne se soit pas arrêtée. Lily serait où à cet instant ? …. Ne pas y pensez. Se calmer, se rassurer, pas de questions … plus de questions. Inspire, expire. Lily se retourne vers la jeune fille. Qu’importe les rencontres, qu’importent les personnes, soit ouvert aux chemins qu’on te donne car ce sont grâce à eux que ta vie sera meilleure.

- Lizbeth Tiger mais appelles moi Lily. Je viens du Clan des Enfants du Soleil … Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]   Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux, loin du coeur ? Thélia ... aides moi ... [PV Thélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plouf, je suis dans l'eau[PV Thelia]
» Rencontre sanglante au coin du feu ( Thelia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Silent Hope City :: « L'Est ; Territoire des enfants de la Lune et des Loups » :: La forêt-
Sauter vers: